mardi 3 juillet 2012

WarMasterPeace

Hello peeps,

Je vous présente ma première "karavidéo" (je sais, elle n'est pas parfaite, mais je pense me perfectionner; si d'aventure je retentais l'expérience).   "Nobody wins a war" paru sur l'album "The Love & War MasterPeace" en 2010 de Raheem Devaughn, avec une belle brochette d'artistes dont on distingue bien la voix tellement spécial d'Anthony Hamithon. 
Je trouve Jill Scott à la fin vraiment touchante dans son long discours empreint de poésie (comme elle seul en a le secret!). Et c'est pour cela que j'ai voulu mettre en avant le texte.  
Enjoy!

 

D’ailleurs, je pense que le thème de cette magnifique chanson aurait pu faire l'objet d'une disserte. Alors, à vos cahiers! lol

Peace!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que t'en penses?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...