mercredi 19 septembre 2012

Ma commande de pinceaux chez Zoéva


Salut les beautés,

Aujourd'hui je vous parle des pinceaux que j'ai commandés sur le site Zoéva.

J'ai connu cette marque par le bien de la chaine You tube de CocoCharnel. au moment où j'étais justement à la recherche d'un kit de pinceaux abordables et de bonne qualité, pas comme ceux de chez ELF (le gros pinceau visage par exemple, ne me sert à rien tellement il perd ses poils).

J'ai aussi entendu parlé des pinceaux Real Technique mais bon, ils ne sont pas aussi facile à se procurer. Selon ce que j'ai suivi, on pouvait les avoir par Iherb (un site américain) mais ils ont eu des problèmes pour les livraisons en France avec la douane etc enfin bref, j'ai pas pu commander et au final c'est pas plus mal. 

J'ai choisi le kit Bamboo Brush Set de 12 pinceaux à 25 euros et un pinceaux pour les yeux le 230 pencil

Ils vendent aussi du make up qui m'a l'air pas mal du tout mais, je ne me suis pas laissée tenter.

Je suis satisfaite, toutes mes exigences ont été respectés:
- bonne qualité
- doux
- qui ne perd pas ses poils
- prix abordable

Enfin bref, tout ce qu'on attend d'un pinceau quoi!

Regardez!




N'est-ce pas beautiful?!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que t'en penses?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...