lundi 24 septembre 2012

Ma playlist: Sweet love

Salut les LovSoul,

Je vous propose de débuter cette nouvelle semaine en douceur et en musique avec ces quelques titres que j'ai sélectionnés.
Ma playlist intitulée "Sweet love, une petite pose musicale, sous le signe du romantisme et de la douceur.


Vous pouvez  l'écouter sur ce lien: 
http://www.deezer.com/music/playlist/63265297 

J'ai voulu ajouter un "Widget player" directement dans ce post mais j'y suis pas parvenu. Alors, faute de mieux je vous ai mis le lien.

Elle est composée des titres suivants :
* Say yes -                                                Floetry
*If only you knew -                                  Patti LaBelle
*Marathon -                                            Raheem Devaughn feat Floetry
*Ain't no mountain high enough-           Diana Ross
* Send it on -                                          D'angelo
*Stop te world -                                     Maxwell
*You -                                                    Raheem Devaughn
*Neva been -                                         Ayo
*The only on for me  -                          Brian McKnight
*I'm kissing you -                                 Des'ree
*I'm kissing you  -                                Varioust artist; Soul Giants; Greatest Soul collection

Enjoy!

Alors, dite moi, elle vous a plus cette playlist?

Je ne sais pas pour vous mais, moi la chanson "If only you knew" de Patti LaBelle me transporte.

Et vous, quels titres "love" aurez-vous ajoutés?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que t'en penses?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...