jeudi 21 novembre 2013

Chrisette Michele nouvelle album, nouveau look!





Bonjour Bonjour,
Comme l'avez constaté depuis mon déménagement  c'est le néant "blogistique".
 Ca fait depuis la sortie du premier clip que je voulais vous en parler.

Bon je suis là aujourd'hui, donc revenons a la "beautissime" Chrisette.
 Le titre "A couple of forevers" a été ma drogue pendant des semaines, je ne pouvais passer un jour sans l’écouter.
 En plus je trouve son look absolument sublime, sexy et originale à la fois.  J'ai été étonnée, car ce n’est plus le petit bout de femme a l'allure sage que j'ai découvert sur le titre " I'm be ok". 

Ce qui m'a surprise c'est le nombre de ses tatouages. Je ne suis pas une grande fan de tatouage, mais étonnamment je trouve que ça lui va bien ! 

Depuis quelques mois je suis son actualité sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu participer à sa session chat live sur Livestream, où je lui ai posé cette question 
"Your parents they appreciate your tattoos and your new look? How did they react. "  
Vous pouvez voir sa réponse ici    
Ca m'a fait chaud au coeur!


Mieux encore, si vous ne le savez pas encore, Chrisette à sa chaîne YouTube et c'est en toute humilité qu'elle partage, comme une Ytubeuse "landa" ses tuto make up, look et autre.  

Regardez plutôt. 
Ah elle me fascine cette Chrisette Michelle!



Parlons un peu du clip "A couple of forevers" , et dite moi qu'est-ce que vous pensez de son guitariste cherokee? 
Moi, il  y a quelque chose qui m'a sauté aux yeux
J'ai fait ma petite recherche et pour ceux que cela intéresse, je vous en parle dans le prochain poste.

Tcha Tchaoo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que t'en penses?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...