mercredi 18 décembre 2013

A couple of forevers




C'est sur une très belle mélodie issue du titre Stairway to heaven des O'jays sortie en 1976 (que je vous invite à découvrir ici ) que la talentueuse Chrisette nous transportes en dehors des limites du temps.

Dans le clip elle vit une romance avec un jeune homme au style branché, contemporain.
Et si vous avez vus le clip, ce qu'il y a d'intéressant, c'est que son beau Cherokee, qui se nomme Justin Lyons, est bien guitariste de son état et le tatouage qu'ils se sont fait dans le clip est bien un vrai. 
De la réalité à la fiction il n'y a qu'un pas. Et selon moi ça sent un peu du vécut tout ça. Dès le début, je me suis dit : "Tiens c'est drôlement bien joué, on dirait un vrai couple!". 

Ça transpire la joie d'être ensemble!? Ce n'est-ce pas de la complicité que je perçois là? N'est-ce pas un regard complètement épris que j'observe là? Et comment ne pas tomber sous le charme de la belle Chrisette?

Alors, j'ai approfondi un peu la question et j'ai interrogé mon ami internet. 
Et en résume ça donne à peu près cela:
En studio avec Justin,
Bien-sûr le clip avec Justin, plus la vidéo montage du titre My Fair Lady (où on les voit en escapade à Paris.)

Bon jusque là  vous me direz,  rien  de plus normal, c'est son guitariste. Mais il y a aussi ça:


Une remise de prix avec Justin :  the Universal/Samsung Galaxy Grammy party.

On demande des applaudissements appuyé pour Justin et puis cerise sur le gâteau, elle demande au public s'ils ne trouvent pas que Justin est magnifique avec un clin d'oeil en coin (voir ici)

Ah là vous me rejoignez quand même!

Et quand on lui pose la question, elle affirme que c'est juste son meilleur ami. Hein hein, pas à moi.

En recherchant les photos pour illustrer ce poste, j'ai découvert son compte Instagram et j'ai envie de dire que ceci  ne laisse plus de place au doute. Ou encore  " Me n my twin @guitarslayer24"  dit-elle (aka Justin).

 Ils sont mignons ces deux là, je leur souhaite que du bonheur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que t'en penses?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...